KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM

Forum Kda, Lac du der

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKL

MessageSujet: Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable   Lun 23 Avr 2012 - 21:04

Bonjour à tous,

Je suis désolé de passer par la voie du forum et je m'en excuse, mais force est de le constater, ce forum est l'unique moyen de rentrer en contact avec votre club.
Dans mon message précédent, je signalais que le bulletin d'adhésion n'était pas téléchargeable et également, que je souhaitais pouvoir accéder aux différentes rubriques de votre forum puisque nous sommes inscrits sur votre forum depuis 2007. A la suite de ceci, un des membres de Kiteboard'Der me rebondit brièvement par message privée que l'accès au forum était réservé uniquement aux membres KDA, point, mais rien concernant le bulletin d'adhésion, ce qui constituait ma demande principale. L'accès à votre forum n'est pas capital puisque nous souhaitons souscrire des adhésions à votre association et de fait deviendrons pleinement membres KDA avec cette fois-ci un accès officiel à votre forum.
Le seul problème qui demeure, reste l'impossibilité de télécharger votre bulletin d'adhésion donc si l'administrateur de ce forum voulait bien régler le problème, il fera plusieurs heureux.

D'avance merci pour votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf-lorraine.fr
Crusoé
BOSS

Masculin Nombre de messages : 1641

MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable   Lun 23 Avr 2012 - 21:42

bonsoir,

message passé le jour même à l'administrateur mais absent car en congé en ce moment, le bulletin sera accessible lors de sa rentrée.

Concernant l'entrée de plein droit en tant que membre du kda, celle ci est soumise à l'acceptation du bureau.

Yvon : membre du bureau.

PS : A la recherche d'un genou occasion pas trop servi comme neuf.
AKL

MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable   Lun 23 Avr 2012 - 21:53

Bonjour Yvon,

Merci pour réponse rapide, nous attendrons donc le retour de l'administrateur ou peut-être peut-on faire plus simple, pourrais-tu nous l'envoyer par mail à contact@kitesurf-lorraine.fr ou si tu ne l'as pas sous forme numérique par courrier, je t’envoie l'adresse en message privé.

Concernant l'acceptation du bureau Kiteboard'Der, avez-vous un règlement intérieur ou à défaut quels sont les critères d'exclusions ?

En tout cas merci pour ton aide.
AKL

MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable   Mer 2 Mai 2012 - 10:36

Bonjour,

10 jours se sont écoulés, le bulletin d’adhésion n’est toujours pas téléchargeable, rien reçu sur le mail de notre club et rien par courrier... Pas plus de réponses à ma question concernant les conditions requises pour devenir membre KDA.
L’administrateur du forum est-il toujours en congé ?

Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable   

Bulletin d'adhésion 2012 non téléchargeable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1